mes peintures perso par ici
 
 

-GARAGE-
-Scratchs-
---- ALFA ROMERO 8C competizione ----
-Marque Slot : Résine réalisé par GANDALF ...
-Terminée le 10 aout 2009
-Après test : ca va pas mal ! pas une bete de course, mais ça roule !
-Eclairage feux AV & AR : non

La résine de GANDALF est deja pas mal du tout, y a un peut de boulot pour ébavurer, mais, a comparer avec certaines autres qui viennent de pro, c'est plus cool !!!!!
pour commencer, je fait des trous pour pourvoir y loger des grilles .....
Avant :


apres : (devant et sur les cotés)



voila ou j'en suis, environ 1 petite heure de boulot, dur dur les petits trous ! y a pas beaucoup de place la-dedans !!!

j'ai préparer la carrosserie et nettoyer, elle seche pour mise en peinture je pense demain ! en attendant, j'ai ajuster une piece a l'arriere pour les pots, les 2 cotés interieur de porte et le tableau de bord ! je ne me suis pas encore occuper de l'habitacle, car son traitement dépendras du chassi et donc de la position du moteur !!! j'ai aussi commencer la mise en peinture des petits éléments...

donc, mise en peinture des divers éléments ......

puis, la voiture :


et mise en peinture de divers chose sur l'auto : calandre, feux, poignées de portes, etc,etc ...... là, j'en suis là :

je viens de commencer le vernis ! mais le logo en décalques se recroqueville !!!
j'ai pu redresser celui de derriere, mais celui de devant a du mal a tenir vu que j'ai bouffer de la résine a cet endroit quand j'ai fait le trou !!! temps pis !
les entourages de fenetres ! chui asser content, des fenetres, car pour la calandre, il y a encore mieux a faire ! c'est pas tip top !!!

sinon, je viens de penser que j'ai completement oublier d'ajuster le chassi ! j'espere que ça ira !!!

voila les dernieres photos : (je pense qu'au final, elle vas etre bin belle la p'tiote !!!




bon, alors voila, c'est fini .....
aujourd'hui, j'ai mis les sieges (noir avec liserets rouge ), la plage arriere , une plaque d'immat au Q , et surtout, j'ai changer les jantes !!! celle que j'ai mis sont blanche ! et je ne les repeindrais pas, pourquoi ? pour 2 raisons :
1- mieux, c'est bien connu, est l'énnemi du bien, et moi, je les trouves bien comme ça !
2- ce sont des jantes de scalextric (monté sur une Skyline) et en voulant démonter celle de devant, l'axe qui supporte la roue a cassé au niveau des batons de la jante ! vu que c'est que la roue avant et que cette auto n'est pas faite pour la compett, je l'ai recollée ! mais bon .... pour les repeindre, il aurais fallu que j'enleve les pneus, et là, je crois que la jante recassera !!!! donc, je laisse comme ça ....












---- retour en haut de page ----